Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La déco de Valex
  • : Tableau Dessin Mandala Couleur Toile Décor mural abstrait
  • Contact

Profil De Valex

  • Le Home déco de Valex
  • Femme  Création et vente Tableau Home déco sur Toile, Mandalas, dessin, coloriage
  • Femme Création et vente Tableau Home déco sur Toile, Mandalas, dessin, coloriage

Merci de votre visite

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 09:01


Ourson aux gros cœurs, teinte pastel

jaune mauve rose bleu
 DSC04050.JPG

 

Toile coton 30x30 cm

Fond structure à la pâte médium appliquée au couteau irrégulièrement

Ours : peinture acrylique + gel paillettes or (bleus, cayenne, brun)
deux coeurs semi-fermés en peinture mate mauve
30 €


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> encore merci Oli, le nounours, le fameux...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime bien.. c'est mignon et tendre.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Malika, fais tu des expo.? J'ai mis ton blog comme lien sur mon blog. Je ne sais pas si cela apporte plus de visibilité...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout beau, tout mignon, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci, j'essaie de faire pour tous les goûts.<br /> <br /> <br />